Personnel médical

bilan-de-compétences-personnel-médical-ujob

CONTEXTE

Nous savons à quel point la crise sanitaire que nous traversons depuis début 2020 à pu être terrible et difficile entre autres pour le personnel médical en première ligne.

Fatigue, angoisse, épuisement, burn-out, tant de sentiments inconfortables ont pu vous accompagner. C’est pourquoi U-JOB vous propose les bilans de compétences afin de vous aider à faire le point sur votre vie professionnelle.

Nous analysons avec vous vos attentes, vos objectifs, vos motivations afin de mieux comprendre ce dont vous avez besoin pour réaliser votre projet professionnel.

POURQUOI FAIRE UN BILAN DE COMPETENCES ?

Vous souhaitez changer de voie ou de métier ou bien donner un nouvel élan à votre carrière ? Avec U-JOB, vous avez la possibilité de faire un bilan de compétences certifié et reconnu.

Faites le point sur votre parcours, vos forces et faiblesses au travail afin de trouver le métier et le poste qui vous correspondent au mieux. Vous pourrez vous positionner plus facilement sur le marché de l'emploi et augmenterez vos chances d'être vu et entendu par des chefs d'entreprise. Faites appel à nos consultants pour évaluer votre projet et vos motivations. En trois étapes vous obtiendrez un certificat d'évaluation. 

Ce bilan se déroule en 3 phases, par le biais de méthode interactive, de tests de personnalité et d’intérêts professionnels, et d'enquêtes sur le terrain par nos consultants formateurs issus d’une formation en Ressources Humaines, formés à la conduite des bilans de compétences, aux tests CUBIKS (PAPI I & PAPI N) et CENTRAL TEST.

MON COMPTE FORMATION

Le cabinet U-JOB étant référencé DATADOCK, le financement du bilan de compétences par votre OPCO est possible !

Comment ça marche ?

Tout salarié possède un compte formation (consultez-le dès maintenant sur CPF)

En effet, nous cotisons tout au long de notre vie active mais également en période de chômage. Ce compte nous est accessible à n’importe quel moment de notre vie et nous pouvons grâce à ces cotisations suivre une formation certifiante ou qualifiante.

Vous connaissez peut-être les heures DIF ? Eh bien sachez que le CPF a simplement remplacé le droit individuel à la formation mais le principe est tout bonnement le même.

D’ailleurs, les salariés ne perdent pas les heures acquises au titre du DIF. Mais vous devez les intégrer au CPF avant le 1er juillet 2021 pour les conserver et les utiliser pour vous former.

mon-compte-formation-logo
Découvrez notre process de recrutement